7:43 - samedi décembre 3, 2016

Un incendie en plein concert de Rihanna

Juil 9, 2011 154 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
fire-Rihanna_Stage

Hier soir à Dallas, Rihanna donnais un concert sur la scène de l’American Airlines Center lorsqu’un incendie s’est déclaré à la fin d’une de ses chansons.

Elle voulait en mettre plein la vue, c’est ce que Rihanna à fait hier soir lors de son concert à Dallas et le show fût un peu trop bouillant, à tel point qu’une partie de la scène s’est enflammée à la fin de la chanson « California King Bed ». La chanteuse avait prévue une pluie de feux d’artifice qui se sont transformés en petit incendie, brûlant une petite partie de la scène. Mêmes si l’incendie n’étais pas très important, les organisateurs n’ont pas voulu prendre de risques et on préféré faire évacuer les spectateurs assez paniqué sur le moment puisque quelques mouvements de foules se sont produits.

La chanteuse quand à elle a exprimé peu de temps après sur son Twitter ses regrets. Elle cite : « DALLAS !!! On a mis le feu ce soir ! Littéralement ! Je suis tellement dégoûtée, je m’amusais tellement avec vous ! Il va falloir que je revienne ».

 

Vos réactions

Filed in