7:57 - samedi décembre 10, 2016

[Secret Story 5] La gaffe de la production pendant le prime…

Juil 17, 2011 166 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Alors qu’Anthony quittait l’aventure lors de ce second prime de Secret Story saison 5, la production a fait une grosse boulette en direct lors du second prime…

Vendredi soir, c’était donc le second prime en direct pour Benjamin Castaldi. Sur les 4 candidats nominés en début de semaine, c’est Anthony qui a fait ses valises et qui a quitté l’aventure Secret Story. En revanche Ayem qui a été nominé à vie par l’un de ces camarades s’est vue offert l’accès à la chambre des soupçon (Une pièce très secrète de la maison) afin de lui donner quelques indices pour savoir qui aurait pu la nominé à vie.

Pour cela, La production a montré à Ayem une vidéo expliquant comment fonctionnais la caméra thermique qui permettait de révéler la chaleur corporelle des candidats pour savoir celui ou celle qui aurait pu mentir mais le problème c’est que dans la vidéo, lors du montage de la production, on remarque très facilement que Marie et Geoffrey sont un couple et que si Ayem n’avait pas la tête en l’air à cet instant, elle peut buzz immédiatement les deux faux couples de la maison, ce qui lui permettrait d’augmenter considérablement sa cagnotte et de faire changer les règles du jeu.

Alors est-ce vraiment une bourde de la prod ou une aide sympathique vis à vis d’Ayem lui permettant de rester plus longtemps dans la maison car on le sait tous depuis le début qu’elle est la petite chouchoute de l’émission… Enchanté Ayem… Enchanté…

(La fameuse boulette de la production lors de la diffusion de la vidéo envers Ayem ou l’on voit clairement que Marie et Geoffrey sont un couple.)

 

Vos réactions

Filed in