7:45 - jeudi décembre 8, 2016

Richard Virenque insulte violemment un animateur de Virgin Radio

Juil 20, 2011 195 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

L’animateur radio de Virgin Radio, Olivier Bourg a appelé l’ancien coureur cycliste Richard Virenque pour lui faire une petite blague qui n’a pas tourné comme l’aurais espéré l’animateur qui s’est fait insulté par Virenque.

Le but de cette blague étant pour l’animateur de se faire passer par une production de doublage de voix et de proposer à Richard Virenque le rôle de doubleur pour le personnage de Pinocchio. Ce que n’avait pas prévu l’animateur, c’est que l’ancien coureur a eu une dure journée, qu’il est fatigué et qu’il n’a pas envie de rigoler et il va vite le faire savoir lorsque les animateurs de Virgin commence à lui dire :

« Vous aurez le rôle de Pinocchio. Vous êtes dans le rôle depuis tant d’année… ! Vous savez Pinocchio c’est un menteur… Nous on a adoré il y a quelques années votre prestation sur le tour de France concernant l’histoire de dopage… »

Une phrase de trop qui va vite changer le ton de la discutions en insultes envers l’animateur  :

« T’es un abruti de première et des mecs comme toi je les encule, je leur crache à la gueule. Je sais pas si tu sais la puissance que je peux avoir, mais les insultes que tu viens de me donner, ça va te coûter très cher. Continue espèce de connard, mais un jour, je t’attraperai et je saurai où tu habites et par n’importe quel moyen. Si tu crois que j’ai pas le bras long, je l’ai assez long. »

Vos réactions

Filed in