3:40 - vendredi décembre 15, 2017

Athlétisme : Ils se battent en direct à la fin d’une course !

384 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Mehdi Baala et Mahiedine Mekshissi se sont battus à la fin de leur 1500 m.

Vendredi, à Monaco se déroulait un meeting d’athlétisme. Alors qu’ils terminent leur 1500 m Mehdi Baala et Mahiedine Mekhissi qui ne se supportent pas car ils ont déjà eu plusieurs différents, en viennent aux mains à la fin de la course !

“Il y a eu un quiproquo, je venais simplement le réconforter après la course puisqu’il m’avait semblé en difficulté, a expliqué Baala sur Canal +. Mais il m’a répondu: ”Si je ne te dis pas bonjour, j’ai mes raisons”.”

Et d’ajouter: “Et il a collé son front contre le mien. On est des hommes avant d’être sportifs… J’ai eu l’impression de rêver, d’avoir 15 ans. Je tiens à m’excuser auprès de tous, nous sommes des athlètes, nous devrions montrer l’exemple. Mais on a parfois des réactions qui ne nous ressemblent pas.”.

Les deux sportifs se sont expliqué à la fin et regrettent leurs gestes devant les caméras des monégasques qui se disent outrés par le spectacle que leur offraient ces deux coureurs !

«C’est tout à fait regrettable pour l’image de l’athlétisme. Quand on monte un événement de la sorte, ce n’est pas pour avoir un combat de rue» a estimé l’organisateur, Jean-Pierre Schoebel.
«Nous avons prévu de prendre des sanctions. Nous retiendrons leurs primes financières et on verra ce qui en sera fait.»

Il a cependant reçu des messages d’excuses, ce samedi matin, des deux athlètes.

Vos réactions