Mehdi Baala et Mahiedine Mekshissi se sont battus à la fin de leur 1500 m.

Vendredi, à Monaco se déroulait un meeting d’athlétisme. Alors qu’ils terminent leur 1500 m Mehdi Baala et Mahiedine Mekhissi qui ne se supportent pas car ils ont déjà eu plusieurs différents, en viennent aux mains à la fin de la course !

« Il y a eu un quiproquo, je venais simplement le réconforter après la course puisqu’il m’avait semblé en difficulté, a expliqué Baala sur Canal +. Mais il m’a répondu:  »Si je ne te dis pas bonjour, j’ai mes raisons ». »

Et d’ajouter: « Et il a collé son front contre le mien. On est des hommes avant d’être sportifs… J’ai eu l’impression de rêver, d’avoir 15 ans. Je tiens à m’excuser auprès de tous, nous sommes des athlètes, nous devrions montrer l’exemple. Mais on a parfois des réactions qui ne nous ressemblent pas. ».

Les deux sportifs se sont expliqué à la fin et regrettent leurs gestes devant les caméras des monégasques qui se disent outrés par le spectacle que leur offraient ces deux coureurs !

«C’est tout à fait regrettable pour l’image de l’athlétisme. Quand on monte un événement de la sorte, ce n’est pas pour avoir un combat de rue» a estimé l’organisateur, Jean-Pierre Schoebel.
«Nous avons prévu de prendre des sanctions. Nous retiendrons leurs primes financières et on verra ce qui en sera fait.»

Il a cependant reçu des messages d’excuses, ce samedi matin, des deux athlètes.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Le chat Loki se cache dans le meuble de son propriétaire et fait le buzz

Depuis quelques jours, la vidéo du chat Loki fait un énorme carton sur internet. Loki, le …