7:46 - vendredi décembre 2, 2016

Une Homme annonce avoir une bombe à Disneyland Paris !

Juil 23, 2011 164 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Alors qu’il s’impatientait dans la file d’attente d’une des attractions du parc, un homme a affirmé qu’il était en possession d’une bombe, apprend -t-on de sources concordantes.

C’est une blague de très mauvais goût, surtout quand on sait qu’avec les attentats de la Norvège, ce type de comportement est prit très au sérieux et risque de coûter très cher à cet homme de 57 ans. En ce samedi après midi, le temps n’est pas clément. L’homme venu au parc avec sa famille patiente dans une file d’attente avant de rejoindre l’attraction. Quelques minutes plus tard, il fait un scandale refusant de s’assoir  dans l’attraction parce que les sièges étaient mouillés selon une source préfectorale. L’homme se fait alors maîtriser par le service d’ordre du parc et c’est à cet instant qu’il s’exclame être possesseur d’une bombe !

«On a activé les procédures de sécurité nécessaires comme nous le ferions dans n’importe quelle situation de ce type», poursuit cette même source, ajoutant que l’attraction a été fermée pendant une heure : «Vu le contexte, on ne pouvait pas tolérer ces propos».

Une source policière quant à elle précise que le visiteur a été fouillé en présence d’un chien renifleur mais que rien de suspect n’aurait été trouvé sur lui. L’individu est inconnu des services de police, il risque deux ans de prison ou 30.000 euros d’amendes. Ce soir il était toujours en garde à vue et entendu par la police.

Vos réactions

Filed in