7:46 - samedi décembre 3, 2016

Amy Winehouse : Son corps transporté devant les journalistes !

Juil 24, 2011 149 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
amy-corps-am

C’est devant une foule massive de journalistes et de curieux que le corps d’Amy Winehouse à été extrait ce matin de sa maison de Londres.

La reine de la soul, a été retrouvée sans vie dans son appartement de Camden au Nord de Londres. Pour le moment les causes officielles de sa mort restent encore flous mais on sait pense tout de même que la chanteuse aurait bel et bien succombé d’une overdose suite à un cocktail de drogue (Cocaïne, Ecstasy et Kétamine mélangé à l’alcool) qu’elle aurait prise la veille de sa mort, c’est à dire Vendredi soir.

Par ailleurs, la chanteuse aurait été aperçut entrain de se faire ravitailler plusieurs types de drogues auprès d’une dealer très réputé dans « Camden ». avec l’intention d’y préparer une grosse soirée.

Selon un journal, la star serait sortie toute la nuit à Camden et aurait terminé la fête chez elle, dans son appartement avec le but de se « mettre la tête à l’envers » à déclaré une source proche. Ce que l’on ne sait pas en revanche, c’est avec qui elle était à cette dernière soirée.


Raw Video: Amy Winehouse body Removed from… par tvnportal

Un vidéo de la chanteuse lors de son dernier concert à Belgrade (Serbie), ou l’on remarque qu’elle est sous l’emprise de la drogue et qu’elle n’arrive presque pas à chanter. Elle est complètement « à l’ouest » et se fait huer par ses fans. Ce sont ces derniers qui finiront sa chanson car la star n’arrive même plus à tenir debout.

Vos réactions

Filed in