7:48 - vendredi décembre 2, 2016

Anonymous déterminé à détruire Facebook

Août 18, 2011 180 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
anonymous-fb-001am

Le célèbre groupe de Hackers plus connus sous le nom de Anonymous pour ces piratages envers de grosses entreprises comme Sony, Mastercard ou encore le site de paiement en ligne allias Paypal veulent désormais s’en prendre au plus gros réseaux social du monde; j’ai nommé Facebook !

En effet ces derniers publient dans une vidéo anonyme, leur déterminations à supprimer définitivement le premier réseau social mondial. Ils jugent que le site est trop dangereux pour la vie privé des citoyens dans le monde entier. ils citent : « Facebook vend des informations aux agences gouvernementales et donne clandestinement accès à ses données à des entreprises de sécurité pour espionner chaque individu dans le monde entier ! »

Ils envisagent d’agir prochainement et donnent même une date à laquelle Facebook devrait disparaître du web : Le 5 Novembre 2011

Alors est-ce une plaisanterie, ou une vidéo à prendre très au sérieux surtout quand on sait que Anonymous ont récemment fait parlé d’eux lorsqu’ils ont piraté et détruit pendant près de trois semaines et demi le Playstation Store (La célèbre boutique en ligne de jeux vidéos de Sony destiné pour la Playstation 3). Alors Mark Zuckerberg a du soucis à se faire…

Vos réactions