7:48 - samedi décembre 10, 2016

Gérard Depardieu : « J’ai uriné dans une bouteille »

Août 18, 2011 170 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Mais que s’est-t-il réellement passé mardi soir dans le vol Paris Dublin. Hier dans notre article, une passagère du vol AF5010 racontait sur Europe 1 que l’acteur Gérard Depardieu, ne pouvant pas se retenir au moment du décollage et essuyant un refus de l’hôtesse, s’était levé et avait uriné par terre. D’après la passagère qui témoigne, elle dit même que l’acteur était ivre au moment des faits. Cet incident avait contraint l’avion qui était en phase de décollage à retourner à son point de stationnement pour nettoyer cet incident. Ceci avait provoquer un retard de deux heures.

C’est donc une tout autre version que nous apprenons ce matin puisque l’acteur a tenu à s’exprimer sur pour démentir les rumeurs de cette histoire.

Dans un communiqué, l’acteur explique qu’il n’a pas pu se retenir et qu’il a tout simplement uriné dans une bouteille vide. D’après lui, la bouteille étant trop petite, il en aurait mis un peu sur le sol. Le comédien aurait même proposé de nettoyer les dégâts.

Ce matin sur Europe 1, Edouard Baerd qui était aux côtés de Gérard Depardieu au moment de l’incident confirme :

« Gérard Depardieu voulait allez aux toilettes. On lui a interdit l’accès !  « On  était pas loin du décollage, je lui est passé une petite bouteille d’eau. Simplement la bouteille était trop petite, alors c’est vrai, sa a débordé… Il était gêné, il a voulu nettoyé. L’hôtesse a paniqué : « Ramené l’avion au tarmac » « Gérard était désolé, il a voulu s’exprimer, moi je lui en est empêché car les gens n’allais pas comprendre. » « C’est l’hôtesse de l’air qui a fait du zèle ! »


Depardieu "était gêné, il a voulu nettoyer" par Europe1fr

Vos réactions

Filed in