Au lendemain des sorties des derniers films du mois d’Août (même si mercredi prochain, on sera toujours au mois d’août :-)), les tendances au box-office se dessinent.

Et le grand vainqueur est… La Planète des Singes: Les Origines. En deux semaines, les singes ont évolué vers les sommets pour atteindre le chiffre de près de 2 millions de spectateurs (en deux semaines d’exploitation).

Captain America: The First Avenger connait de bons débuts avec près d’un demi-million d’entrée pour sa première semaine, laissant présager d’une fin de vie au-delà la barre mythique du million d’entrée.

Les Schtroumpfs font leur petit bonhomme de chemin, s’approchant des deux millions d’entrées en trois semaines d’exploitation. Autres blockbusters américains: Cars 2 (2,5 millions), Harry Potter (6,2 millions) et Super8 (1,2 millions) ont connu une vie dans les salles obscures pleines de promesses.

Au rayon, ça sent le bide, le film poético-romantico-barbare Conan se situe à peine plus de 150 000 entrées après une semaine… La suite va être délicate.

A bientôt pour les futurs sorties du mois Septembre.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Actu

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…