7:50 - jeudi décembre 8, 2016

Il jette tout son mobilier par la fenêtre !

Sep 6, 2011 306 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Hier, s’est produite une scène surréaliste dans la ville de Lyon puisqu’une personne, un peu dérangée, s’est mise à jeter tout son mobilier par la fenêtre de son appartement dans la rue Paul Lafargue. La police et les pompiers, avertis par les riverains, ont bouclé le secteur afin de pouvoir intervenir et maîtriser le forcené sans incident.

Hier, en début d’après midi, un homme d’une quarantaine d’années agresse une commerçante, devant sa boutique, un espace de jeux vidéos, alors qu’elle fumait une cigarette à l’extérieur. L’homme va s’en prendre à la victime avec un couteau et un marteau. C’est alors que le mari de la commerçante, présent au moment de l’agression, tente de s’interposer, mais ce dernier sera blessé par un coup.

L’agresseur, quant à lui, remonte très énervé chez lui et se met à jeter par la fenêtre la totalité de son mobilier. Tout y passe : canapé, meuble, chaîne hifi, frigo, sèche linge… La police, arrivée sur place, boucle la rue Paul Lafargue et essaye de rentrer en contact avec le forcené mais en vain. Il faudra l’intervention musclée du GIPN (Groupe d’Intervention de la Police National) pour maîtriser l’individu vers 19h00.

Un passant, témoin de cette scène plutôt insolite, a pu filmer ses images.

Vos réactions

News Feed