En ces périodes où notre porte-monnaie souffre, une denrée, dont nous pouvons difficilement se passer, est bien évidemment le carburant.
La société française, Total, vient d’annoncer le lancement de nombreuses stations « discount ». Le lancement a pour but de récupérer les parts de marché des grandes surfaces. Sous le nom de « Total access« , elles sont censées maintenir la rigueur de l’accueil tout en proposant l’essence à moindre prix.

« Cette nouvelle offre est unique dans le paysage concurrentiel français: en plus de l’attractivité des prix affichés, les stations « Total access » proposeront les produits et les services qui font la réputation du réseau Total » précise la société française.

Pour information, les stations-services des grandes surfaces représentent 40% des stations en France, pour 60,8% des ventes.
En espérant que cela permettra de limiter la hausse constante du carburant (même si ces augmentations font rarement les unes des quotidiens) pour regagner un peu de pouvoir d’achat.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…