Depuis son entrée dans le jeu, Marie nous montre l’image d’une fille « nunuche », au sein de la maison et qui « chouine » tout le temps pour un rien.
Mais sous ces faux airs de Caliméro, la jeune femme serait une manipulatrice qui cache bien son jeu et qui n’est pas prête à se laisser faire.

Et nous le remarquons au fur et à mesure de son évolution dans la maison puisque, depuis quelques semaines, la jeune femme réussit brillamment les missions qui lui sont imposées par la « voix » comme, par exemple, sa mission où elle devait faire croire à Zelko, qu’elle commençait à être folle amoureuse de lui.

Même si elle remarque que Ayem joue avec ses nerfs, car cette dernière se rapproche de son Geoffrey, Marie n’a pas pour autant dit son dernier mot, et y va franco pour dire ce qu’elle pense à la séductrice de son petit ami.

En attendant, Marie joue très bien son jeu et son secret n’a pas été trouvé par les autres habitants. La jeune femme n’attend qu’une chose : « Que son ennemie suprême, Ayem, sorte au plus vite » pour qu’elle puisse continuer son aventure et grapiller des informations sur ces colocataires.

La jeune femme annonce aussi dans la quotidienne de ce vendredi 8 septembre, qu’elle joue bien son rôle et qu’elle n’est pas prête de s’arrêter là.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la « New Nintendo 2DS XL »

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…