11:26 - dimanche décembre 4, 2016

Un nouveau Spielberg pour 2013

Sep 9, 2011 182 Vues Elcameleon 0 Commentaires
Steven_Spielberg_01

S’il y a bien un réalisateur qui ne s’arrête jamais, et cela pour notre plus grand surprise, c’est bien Steven SPIELBERG. Alors que le premier opus des aventures de Tintin (« Les Secrets de la Licorne« ) sortira d’ici quelques semaines, le papa d’E.T. vient d’annoncer son prochain projet. Et ce projet est tellement précis que la date de sortie sur le territoire américain est déjà connue, à savoir le 3 juillet 2013.

Titre de ce nouveau projet: « Robopocalypse« , adapté du roman éponyme de Daniel H. WILSON. L’histoire raconte la survie d’humains dans un futur où les robots se sont rebellés.

« Je suis très heureux que Tom Rothman et Jim Gianopulos soient toujours autant intéressés par Robopocalypse aujourd’hui que quand nous avons acheté les droits du livre. Nous avons eu un très bon feeling à l’époque de Minority Report et nous espérons pouvoir offrir au public un autre film aussi excitant. » a déclaré Steven SPIELBERG.

En attendant ce nouveau long-métrage, et aprés la sortie de Tintin, le prochain film de Steven SPIELBERG, « Cheval de Guerre« , sortira le 22 février prochain.

Vos réactions

Filed in