6:30 - vendredi décembre 9, 2016

Koh-Lanta : Catherine est éliminée

Sep 16, 2011 248 Vues Edwige C. 0 Commentaires

Et voila, après Lisa, c’est au tour de Catherine de se faire éliminer. L’équipe rouge a failli 2 nouvelles fois dans ce deuxième épisode de Koh-Lanta.

En effet, l’équipe rouge a raté l’épreuve de confort, et l’épreuve d’immunité. Mais Maxime a encore très bien joué son jeu de manipulateur. En effet, il a réussi à embobiner les candidates de son équipe pour voter au maximum contre Catherine, mais c’est le vote « noir » de Lisa qui éliminera cette dernière! La vengeance est un plat qui se mange froid.

Alors que tout se passe bien pour les jaunes, l’équipe n’est pourtant pas si solide. La force physique ne suffit pas, les tensions se font sentir. Gégé (le doyen) est considéré comme la bête noire de l’équipe: ses ronflements, ses méthodes, ses humeurs énervent.

Malheureusement, Gégé est emmené d’urgence par la production car il est déshydraté. Mais ne vous inquiétez pas, il reviendra dans le prochain épisode (voir la bande-annonce ci-dessous).

Alors que va-t’il se passer dans le prochain épisode? Car d’après la vidéo, Gégé revient furieux contre Délisia, qui ne joue pas comme Gégé le souhaiterait. Profitez bien de cette bande-annonce et à la semaine prochaine pour l’épisode 3:

 

Vos réactions

Filed in