12:56 - jeudi décembre 8, 2016

L’Irlande réalise l’exploit!!!

Sep 17, 2011 185 Vues Elcameleon 0 Commentaires

Moribonde lors de ses matchs de préparation (4 défaites pour quatre matchs dont deux défaites contre la France), le tréfle irlandais rencontrait l’un des favoris de cette compétition, vainqueur à deux reprises (1991 et 1999), les Wallabies australiens.
Dans un match de haute intensité, où l’impact physique a été la clé, l’Irlande l’a fait. Dominatrice en mélée, avec une météo trés « british » (léger crachin tout au long du match), l’Irlande, grâce aux pénalités, inscrites par SEXTON et O’GARA (plus un drop pour le premier), domine l’Australie 15 – 6, dans un match sans essai.
Le Pays de Galles avait raté de peu l’exploit le week-end dernier mais l’Irlande vient de prouver que toutes les équipes sont prenables. En espèrant que cela donne des idées aux français pour leur gros rendez-vous du week-end prochain face aux néo-zélandais.

Dans les autres matchs du jour, les champions du monde en titre, les Springboks, n’ont fait qu’une bouchée des îles Fidji (49 – 3) et les argentins ont également atomisé l’équipe de Roumanie, gagnant avec 35 points d’avance (43 – 8)

Résultats du jour:

Groupe B:
Argentine – Roumanie: 43 – 8

Groupe C:
Irlande – Australie:

Groupe D:
Afrique du Sud – Fidji: 49 – 3

Vos réactions

Filed in