7:53 - samedi décembre 3, 2016

Par les météores de Pégase !!

Sep 17, 2011 179 Vues Elcameleon 0 Commentaires
CDZ 14

Annoncé depuis fin du mois de juin, le nouveau jeu vidéo, tiré du célébrissime dessin animé, « Les Chevaliers du Zodiaque« , verra le jour sur PS3 en février prochain en France.

Comme vous l’a présenté Ashoo, le Tokyo Game Show bat son plein et nous avons eu le droit à une nouvelle flopée d’images, tirées de ce jeu. Les deux opus sur PS2 avaient été décevants, du fait, entre autre, d’une certaine lenteur des jeux. Espèrons que ce ne soit pas le cas cette fois-ci.

L’histoire de ce jeu: la Bataille du Sanctuaire. Le Grand Pope reigne sur le Sanctuaire. La réincarnation d’Athéna, Saori KIDO, arrive au sanctuaire pour reprendre sa place, entourée des chevaliers de bronze. Cette dernière est accueillie par un chevalier renégat qui lui envoie une flèche en or en plein coeur. Les chevaliers de bronze ont 12 heures pour traverser les 12 maisons du zodiaque, chacune gardée par un chevalier d’or (représentant les 12 signes du zodiaque) et ramener le Grand Pope, seul capable d’enlever la flèche avant que la déesse ne succombe à ses blessures.

Bien évidemment, ceci est un résumé de l’histoire, avec des raccourcis. Les photos présentent les combat entre Seiyar, chevalier Pégase contre le chevalier d’or du Lion, puis contre Aldébaran, chevalier d’or du Taureau, et d’autres extraits du jeu.

Voilà de quoi patienter en attendant de pouvoir incarner les Chevaliers du Zodiaque:

Vos réactions

News Feed
Filed in