7:52 - vendredi décembre 2, 2016

[Secret Story 5] Geof quitte l’aventure

Sep 17, 2011 154 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
geof-am

Le public a tranché, le public a voté et c’est Geoff, face à Zelko, qui quitte l’aventure à l’issue de dix semaines passées dans la maison !

La finale approche à grand pas, puisqu’il reste six candidats en compétition :

Marie
Geoffrey
Zelko
Aurélie
Morgane
Juliette

Et le jeu va prendre une nouvelle tournure, puisque les candidats ont chacun reçu, ce vendredi soir, lors du prime, une clé leur permettant d’ouvrir un coffre, dans lequel se trouvait une enveloppe. Dans cette enveloppe, un message simple : nominé d’office pour la semaine prochaine ou immunisé. Les nominations, pour la semaine prochaine, sont donc déjà jouées, même si nous ne connaissons pas encore le résultat de ces enveloppes, mais ce qui est sûre, c’est que les habitants ne voteront pas cette semaine.

Sabrina est donc très attristée par le départ de Geof. La jeune femme se réfugie en pleurs dans les bras de Morgane et d’Aurélie qui semblent également émues.

Quant à Geof, lui s’est exprimé dans l’After Secret en répondant aux questions de Benjamin. Il a notamment qualifié Marie de boulet plutôt stratège. Il s’est aussi expliqué avec Rudy envers qui le feeling ne passe toujours pas. Bref Geof a réalisé un beau parcours au sein de la maison des secrets !

La suite, la semaine prochaine dans la quotidienne !

Vos réactions

News Feed
Filed in