7:54 - jeudi décembre 8, 2016

[Secret Story 5] Et la candidate éliminée ce soir est…

Sep 24, 2011 211 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Sabrina quitte donc l’aventure Secret Story après 11 semaines passées dans la maison et à trois semaine de la final. Nominé aux côtés de Juliette et Zelko, la jeune fille n’a pas remporté le succès auprès du public et quitte immédiatement la maison pour rejoindre BenJ allias Benjamin sur le Prime.

Cette soirée fût très riche en surprise car les candidats ne s’attendaient pas aux retour d’Aurélie qui n’a en vérité pas été nominé cette semaine. En effet la jeune femme avait rejoint la pièce secrète pour pouvoir observer ces colocataires jusqu’à ce soir ou elle a réintégrer la maison. Elle a pu également se venger contre Juliette, Sabrina et Zelko qu’elle a pu observer se déchaîner sur sur Marie et Geoffrey lorsque leur secrets ont été révélés.

Certains candidats ont pu aussi voir leur proche ce soir comme Morgane qui a pu partager quelques minutes avec son père « Brigitte » ou encore Juliette qui a vu ses deux sœurs.

La voix a également annoncé que pour la suite de l’aventure il y aurait des clans qui règneraient dans la maison :

– Le clan : Morgane / Zelko et Juliette
– Le clan : Marie / Aurélie et Geoffrey

Chaque candidats devra donc remplir des missions pour tenter de faire gagner de l’argent qui augmentera la cagnotte de son clan. Mais ils peuvent aussi faire perdre la cagnotte actuelle. Seront-ils à la hauteur pour préserver leur secrets et leur clans… Réponse la semaine prochaine !!!

Vos réactions

News Feed
Filed in