1:21 - dimanche décembre 11, 2016

Battlefield 3 : La bêta multijoueur est ouverte !

Sep 27, 2011 168 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Les plus grands fans l’attendait, et voila qu’aujourd’hui, la bêta test de Battlefield 3 en multi est enfin accessible ! Même si c’est bêta est uniquement réservé aux joueurs ayant pré-commander le jeu, les autres pourront toujours se régaler sur la vidéo parue du site jeuxvidéos.com qui nous plonges pendant 10 minute dans un combat très sanglant dans les entrailles de Paris.

Le mode de jeu intitulé « Rush »oppose deux équipes : L’une doit détruire deux objectifs pendant que l’autre doit les défendre. Les deux testeurs nous montres que la map est vraiment gigantesque pour une bêta même si celle-ci ne permet pas de tester la conduite de véhicules. Cependant nous pouvons plonger au cœur des bouches du métro parisien. Vous pouvez choisir la classe de votre soldat à savoir 4 classes au final qui sont :

Assault : La classe Assault porte une arme primaire constitué d’un fusil d’assaut – comme la M4 et AK-47 – et est maintenant fusionné avec la classe Médical. La classe d’assaut peut maintenant guérir et faire revivre vos coéquipiers. Il peut également fonctionner comme une classe plus offensive avec la capacité d’échanger le kit de revivre pour un lanceur de grenade.

Soutien : La classe de soutien revient à son rôle qu’elle avait dans Battlefield 2, avec son objectif principal de fournir un feu nourri d’une mitrailleuse légère (comme une scie M249), et ses coéquipiers de ravitaillement en munitions. Dans Battlefield 3, la classe de soutien est élargi avec  la capacité utiliser des armes plus légères et de fusils d’assaut comme le M4, avec plusieurs pièces jointes, y compris une lampe torche puissante qui a la capacité de rendre les ennemis aveugles dans des endroits sombres.

Recon : La classe Recon porte un fusil de sniper pour un engagement de longue portée, mais pour Battlefield 3, la classe Recon a un rôle plus actif aussi bien. Le Recon a également la possibilité d’appeler à des grèves d’artillerie (déverrouiller attendus). Par ailleurs, le Recon peut équiper les explosifs C4 pour faire exploser des véhicules ennemis ou des objectifs carte.

Ingénieurs  : La classe Ingénieur dans Battlefield 3 est très similaire à la classe dans Bad Company 2: son rôle principal est d’engager des chars et véhicules blindés avec un tableau de lance-roquettes, comme le RPG-7 et le AT4, ou de l’utilisation des mines anti-char. L’arme principale est un fusil à la carabine, avec une variété d’déverrouille disponibles, allant de fusils de chasse aux mitraillettes.


video source : jeuxvideos.com

Vos réactions

Filed in