Invité lundi soir lors de l’émission de Morandini, l’humoriste Mathieu Madénian n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait des 18% des Français qui votaient pour le Front National en citant : “18% de Français qui votent pour Marine le Pen et le Front National c’est 18% de fils de pute”. Jean-Marc Morandini a immédiatement rétorqué en affirmant qu’il n’avait pas le droit de dire ça !

Plusieurs téléspectateurs ont immédiatement réagit suite à ces propos plus que désinvolte en téléphonant directement à la chaîne ou l’émission était diffusé, c’est à dire Direct 8. De nombreux internautes ont faire part de leur mécontentement sur Facebook ou un groupe : Contre la vulgarité de Mathieu Madénian s’est créé dans la soirée peu de temps après la diffusion de l’émission.

Parmi les commentaires on peut voir celui de : (Les noms ont été changé afin que les auteurs de ces postes restent anonymes)

Pierre12 : il avait besoin d’un coup de pub, maintenant que c’est fait, va falloir qu’il nous prouve de quoi il est vraiment capable…. ou alors faudra qu’il se taise le pauvre

Eloise38: pas de danger que je depense un euro pour voir sa sale tronche en spectacle ah oui moi aussi je fais partie des 18% mais je suis sure qu’il y en a plus que 18 vivement 2012 sale con je voudrais voir ta tronche de minable si elle gagnait

Des commentaires et des réactions qui nous montres que Mathieu Madénian ne s’est pas fait que des amis après ces propos. Suite à ces nombreuses réaction, l’humoriste a tenu à s’excuser concernant ces dires mais il l’a fait une fois de plus à sa façon…

Extrait : Emission de Morandini du 26 septembre ou Mathieu Madénian insulte gratuitement les votants du FN :

Les excuses de Mathieu Madénian à sa façon le Mardi 27 Septembre :

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

DALS : Christophe Dechavanne a conquis les téléspectateurs lors de ce deuxième prime

Après Nikos la semaine dernière, et avant Laurence Boccolini samedi prochain, c’est l’anim…