7:55 - samedi décembre 3, 2016

Michael Jackson : Un enregistrement sonore juste avant sa mort

Sep 28, 2011 179 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
proces_dr_conrad_am

Mardi s’est ouvert le procès du docteur Conrad Murray accusé d’homicide involontaire sur la plus grande star de la pop, Michael Jackson. La star décédé il y a maintenant deux ans, s’était fait prescrire du Propofol, un puissant anesthésiant que le chanteur prenait comme somnifère jusqu’à ce matin du 25 juin 2009 ou le docteur Conrad Murray administre une dose qui lui sera fatal.

Lors du procès, le procureur David Walgren a expliqué que le Propofol n’étais pas un produit à prendre à la légère, et qu’une consommation quotidienne de ce médicament pouvait être fatal pour tout type de patient. Il affirme également que le docteur n’a rien fait pour protéger Michael Jackson et qu’il a plus agit comme un employé qu’un médecin.

il cite : Conrad Murray ne travaillait pas pour le meilleur intérêt de Michael Jackson, ni pour la santé de Michael Jackson, mais pour 150 000 dollars par mois. Il était employé et s’est comporté comme un employé, pas comme un médecin. Murray a administré quotidiennement du Propofol à Michael Jackson.

Lors de ce procès, Conrad Murray était face à la famille Jackson dont on pouvait apercevoir le père de Michael , Joe Jackson mais aussi ces frères et soeurs comme  Jermaine Jackson , Janet Jackson , LaToya, Randy, Tito et Rebbie… Seul les enfants du King Of Pop n’étaient pas présents.

Pendant cette audition, un enregistrement sonore juste avant la mort de Michael Jackson a été rendu public. Le voici :

Vos réactions

News Feed
Filed in