7:55 - lundi décembre 5, 2016

Koh-Lanta: Benoît est éliminé

Oct 1, 2011 182 Vues Edwige C. 0 Commentaires
bb21e1eeccc2a53566363510524d4feb79faac16

Et oui c’est encore un jaune qui est éliminé dans l’épisode 4 de Koh Lanta. La faim se fait sentir et les tentions arrivent. Les candidats sont affamés et épuisés, ils font beaucoup de malaises. Il est indispensable pour les 2 équipes de gagner l’épreuve de confort.

Naouel de l’équipe des jaunes, était persuadée être la meilleure, à la première difficulté elle baisse les bras et abandonne son équipe. Elle ne supporte pas le manque de nourriture. Les jaunes perdent encore un aventurier qui ne sera pas remplacer…

Les rouges gagnent l’épreuve de confort avec un kit de pèche, l’épreuve avait pour but de soulever des poids d’une main.

Les rouges gagnent de nouveau l’épreuve d’immunité qui consiste à casser 7 pots en pierre et ramener les colliers qu’ils contiennent. Martin réussit un superbe saut pour détruire le pot le plus haut. L’orgueil des jaunes les a fait perdre car Délisia a encore fait ça tête de mule en retentant de casser un pot.  Les rouges ont réussit à tenir 10 jours sans riz c’est exceptionnel dans Koh Lanta, Denis leur propose de faire un trek pour gagner du riz. Maxime et Laurent participent au trek qui est extrêmement difficile, les garçons sont obligés de dormir dans un village de pécheur abandonné à cause de la tempête, le lendemain matin ils y  trouveront le riz dans une cabane.

Lors du conseil, Benoît est éliminé en effet lors de son petit coup de blues le sportif au grand cœur n’a pas convaincu les filles. Caroline, Alexandra, Patricia et Delisia décident de l’éliminé.

Voici la bande annonce du prochain épisode qui sera diffusé le 14 octobre prochain:

Vos réactions

Filed in