3:02 - jeudi décembre 8, 2016

Britney Spears plus sexy que jamais dans le reportage du 20H

Oct 7, 2011 196 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

La chanteuse à la plastique de rêve a fait sensation dans le reportage de Tf1 ou la star y a accordé une interview lors de son passage à Londres. Son nouveau show « Le femme fatal tour » actuellement en tourné se produira trois fois en France.

La chanteuse annonce dans l’interview que son nouveau spectacle sera bourré de surprises et que celle-ci changera jusqu’à sept fois de tenues pendant le concert. Elle annonce également plus d’action et d’interaction avec son public ou les plus chanceux pourront même jusqu’à la rejoindre sur scène pour partager un moment inoubliable.

Rappelons que Britney Spears a vendu plus de 150 millions d’albums dans le monde. Même si la chanteuses a connus des périodes difficiles dans sa vie et notamment des problèmes de drogues ou de cœurs allant même jusqu’à des excès les plus fous comme se rendre chez un coiffeur très tard le soir et y ressortir quelques minutes après les cheveux entièrement rasé.

Aujourd’hui elle semble avoir trouvé son équilibre, c’est ce qu’elle affirme au caméras de Tf1.

La star donnait donc son premier concert en France, à Amnéville ou de nombreux fans étaient présents dès le matin devant les grilles de la salle de spectacle.

Si vous étiez au concert de Britney Spears à Amneville, on attend avec impatience vos commentaires pour savoir comment c’était ?

Vos réactions

News Feed
Filed in