5:30 - lundi décembre 5, 2016

[Dossier PGW 2011] Uncharted 3

Oct 26, 2011 218 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
dossier_title_uncharted3

Lors de ce Paris Games Week 2011, le stand Sony ne pouvait pas passer inaperçu puisque ce dernier représentait cette année le plus grand titre attendue sur la Playstation 3, j’ai nommé Uncharted 3 : Drake’s Deception. Et l’éditeur a vu gros puisqu’il a représenté un décor du troisième volet de la série, grandeur nature, plongeant les joueurs dans un désert entouré d’une carcasse d’avion ainsi que ces débris.

Mais ce n’est pas tout car Christophe Balestra, Co-fondateur de Naughty Dog avait fait exprès le déplacement de Los Angeles, pour le salon, afin de présenter ce nouveau titre tant convoité.

Pour les joueurs qui auront pu réussir à approcher le jeu après plus de deux heures d’attentes, ils pourront aussi contempler les charmantes hôtesses de ce stand. Arme au point, ces dernières vous dirigeront vers une borne de test tout en faisant le show comme on les aimes…

  
 
 

Même si Christophe Balestra, n’a pu s’entretenir avec nous, nous avons pu interviewé un des représentants du stand Uncharted 3 qui nous a dévoilé un peu plus d’informations sur le jeu, niveau gameplay tout comme le scénario ainsi que la partie multijoueurs tant attendu par les fans.

Le test en direct du salon :

Nous avons donc pu tester un aperçut du jeu, plus poussé que la bêta test multijoueur présente sur le Playstation store il y a quelques mois de cela… Ils nous étaient possible de jouer parmi deux niveaux solo présentés ainsi qu’une version multijoueur exclusive.

Niveau graphisme le jeu est encore plus sublime que son prédécesseur ! les décors sont vastes et la liberté de mouvement est impressionnante. Les cinématiques quant à elles, nous plonges vraiment dans un film interactif et chaque scènes d’action sont très intenses. La liberté de mouvement est hallucinante. Nathan Drake est maintenant beaucoup plus maniable et chaque actions du personnage sont très bien interprété…

   

Le niveau de difficulté a été rehaussé dans ce troisième volet et il vous faudra résoudre de nombreuses énigmes toutes aussi complexes les unes que les autres. L’entraide des personnages est très présente dans ce nouveau titre. En ce qui concerne les combats, de nouvelles techniques et actions sont présentes, comme par exemple le fait de recevoir une grenade à quelques mètres de son personnage et de pouvoir la renvoyer à son ennemie sans aucunes difficultés.

La bande son présente dans ce niveau, était vraiment très belle et à chaque fois que l’on progresse dans le jeu, la musique s’intensifie d’avantage. Les actions sont également rythmées suivant les différentes phases du jeu. Ce qui nous plonge d’avantage.

Cet aperçut du jeu répond largement à nos attentes sur tout points de vues. Reste maintenant à patienter jusqu’à la sortie final qui est prévue pour le 2 Novembre 2011 !

La vidéo de notre reportage en direct du Paris Games Week 2011

Vos réactions

News Feed
Filed in