L’émission de Tv réalité “Secret Story 5” diffusé sur la chaîne TF1, s’est achevé il y a quelques semaines et pourtant celle-ci continue de faire parler d’elle. En effet, un jeune homme âgé de 24 ans, a été arrêté à son domicile Lyon et placé en garde lundi soir après que ce dernier est passé un coup de fil anonyme quelques heures plus tôt au siège de la société de TF1 situé à Boulogne-Billancourt en prétextant une alerte à la bombe.

Interrogé par la police, l’homme aurait agit par vengeance auprès de la chaîne car cette dernière ne l’aurait pas retenu pour le casting final de Secret Story saison 5. Il s’est dit avoir été trompé par la chaîne TF1 et le groupe Endemol en qui il avait eu confiance. Il avait même quitté son travail et son logement pour ainsi se préparer à 100% pour l’aventure. Il aurait également signé un pré-contrat afin de participer à l’émission de TV Réalité, émission qu’il n’intègrera pas finalement au lancement de celle-ci.

Selon le site de Jeanmarcmorandini.com, ce dernier avait entamé une grève de la faim, peut de temps après le lancement de l’émission, à la mi-juillet, devant les locaux de la société de production afin d’attirer l’attention des médias. Ayant vu aucun retour de la part des médias, ce dernier a décidé de frapper plus fort envers TF1.

Même si le jeune homme a reconnut les faits, son comportement lui vaudra un jugement selon la procédure simplifiée du plaider coupable pour «communication d’une fausse information dans le but de faire croire à une destruction».

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…