1:11 - jeudi décembre 8, 2016

Halloween 2011 : Les costumes les plus fous aux Etats-Unis !

Nov 1, 2011 149 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Même si Halloween est une fête qui n’arrive malheureusement pas à décoller en France, les américains quant à eux débordent d’idées pour cette fête qu’ils ne rateraient sous aucun prétexte. Et cette année les parents comme les enfants ont eu des idées débordantes pour la réalisation des costumes ou encore la décoration de leurs maisons. Nous vous proposons un petit tour de ces déguisements les plus fous.

On commence avec cette vidéo montrant deux petits jumeaux déguisés en pilote de chasse tiré du célèbre film de Tom Cruise, Top Gun. On imagine les parents fans du film puisqu’ils ont même pour l’occasion transformé la poussette des enfants en un terrible avion de chasse. Et pour finir, ils ont ajouté une petite enceinte à l’arrière de l’appareil avec la musique tiré du film. A vous de voir 🙂

Cette seconde vidéo nous montre l’excellente idée de ce chercheur pour la NASA, Monsieur Mark Rober qui a conçut un costume d’Halloween qui fonctionne avec deux Ipad 2. Le but permettant de donner l’impression que son ventre est perforé et qu’on y voit a travers. Le mécanisme est tout aussi ingénieux puisque les deux ipad sont reliés entre eux par le biais du wi-fi avec l’application FaceTime, ce qui permet de refléter sur l’un des Ipad l’image que voit le second et vice versa.

Cette autre vidéo nous montres cette fois-ci ce superbe costume de kidnappeur qui donne un effet vraiment réaliste, je vous laisses juger par vous même.

Il existe également le même version Bébé…

Vos réactions

News Feed