American Pie, la comédie américaine la plus déjantée revient avec tous les acteurs du premier volet, dans une nouvelle comédie intitulée American Pie : Reunion. Nos compères se retrouvent a East Great Falls pour une réunion d’anciens élèves. Durant un long week-end, ils vont découvrir ce qui a changé, qui n’a pas changé, mais aussi que le temps et la distance ne peuvent pas altérer leurs liens d’amitié.

Pour ceux qui auraient oublié le tout premier volet d’une longue série qui nous aura fait rire pendant plusieurs années. L’histoire se déroulait dans une petite ville du Michigan pendant l’été 1999 ou quatre potes, Jim, Kevin, Oz et Finch avaient entamé un parie afin de savoir quel serait le premier d’entre eux à perdre sa virginité. Par la suite, Jim et Michelle s’étaient mariés, tandis que Os et Heather se sont perdus de vue, quant à Kevin et Vicky s’étaient dit au revoir alors que Finch lui en pince toujours pour la mère de Stifler, leur cinquième pote de la bande.

La série Américain Pie aura lancé les Teenages Movies, les films non censuré de la jeunesse américaine dans les campus universitaire ou règne Sexe, Alcool et Drogue.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…