8:00 - vendredi décembre 2, 2016

Koh-Lanta: Olivier est éliminé

Nov 5, 2011 165 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est Olivier qui a été élimité lors du 8 ème épisode de Koh Lanta Raja Ampat. C’est un épisode avec beaucoup de stratégie ce qui nous a offert beaucoup de suspense. Alors que Patricia et Teheiura sont sur la corde raide, ce que les autres candidats de ne savent pas c’est qu’ils sont trouvés les 2 colliers d’immunités.

Il ne reste plus que Patricia, Alexandra, et Teheiura chez les jaunes, après élimination de Antony la semaine dernière. Martin a fait preuve d’une grande force lors du jeu de confort, généreux il offre la récompense a Patricia et Florence: Chant, danse, diner avec la population locale.
Le choix de Martin est très mal vu par son équipe, pourquoi Patricia? Virginie est très jalouse!
Lors de l’épreuve d’immunité c’est Ella qui gagne sans vraiment le mériter, Laurent fait tout le boulot mais préfere faire gagner quelqu’un de son équipe. Le comportement de Laurent n’est pas bien vu, il joue tout sur son équipe même avec leur manque de sportivité.

Lors du conseil Teheiura est la cible des rouges, après plusieurs réflexion les rouges décident de voter Patricia, avec 6 votes contre elle! Elle sort son collier et écrase Olivier qui n’a rien vu arriver.

Voici la bande annonce du prochain épisode de Koh Lanta:

Vos réactions

Filed in