Un accident sans précédant est survenu vendredi soir au Sud Ouest de l’Angleterre. Au total, 27 véhicules ont été impliqué, provoquant la mort de plusieurs personnes et faisant état de 35 blessés. En cause, un épais brouillard qui a partiellement recouvert l’autoroute M5 qui se situe près de la ville de Taunton.

De nombreux témoins ont assisté à la scène impuissant face aux nombreuses explosions des véhicules et poids lourds. Certains d’entre eux ont affirmé à la télévision Anglaise, la BBC, que de nombreux blessés gisaient sur la route alors que les voitures continuaient à s’embraser. L’incendie s’est étendue sur près de 200 mètres de long.

D’autre part, certains poids lourd impliqués dans le carambolage transportaient des produits chimiques ainsi qu’une importante quantité d’essence, ce qui explique l’importance de l’incendie et la propagation des flammes sur l’autoroute.

De nombreux secours ont été dépêché sur les lieux de l’accident, soit au total une cinquantaine de pompiers qui tentaient de désincarcérer les derniers usagers bloqué dans leur véhicules. L’autoroute quant à elle reste fermé à la circulation à ce jour et ne devrait pas rouvrir avant 24h, le temps que les services d’entretiens des autoroutes nettoient les traces d’un des pires accidents de la route que l’Angleterre n’est connut à ce jour.

Source Vidéo : guardian.co.uk

Source Vidéo : BFMTV

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…