8:06 - vendredi décembre 2, 2016

Les MIB au chômage…

Nov 7, 2011 199 Vues Elcameleon 0 Commentaires
ovni

Certes faudrait-il encore que les hommes en noir, responsable de limiter la circulation des extra-terrestres sur notre planéte, existent?
Mais comment ces derniers pourrraient avoir du travail si les « aliens » ne viennent sur Terre?

Alors que de nombreux témoignages, plus ou moins farfelus, rapportent des contacts avec des individus venus d’autres planétes, à travers l’Univers. Berceau de ces rumeurs, de nombreuses personnes pensent que leur gouvernement leur cache la vérité aux les Etats-Unis. Ainsi, pour avoir accés aux archives, deux pétitions, dont une rassemblant plus de 12000 signatures, ont été envoyées à la Maison Blanche. En effet, le président OBAMA avait indiqué que si des pétitions rassemblaient au moins 5000 signatures, ses services devraient apporter des précisions. Au vue des résultats, ce seuil a été augmenté à 25000

Mais, Phil LARSON, chef du Bureau des Investigations et des Technologies de la Maison Blanche, a ainsi précisé:
« Le gouvernement américain n’a aucune preuve de l’existence d’une forme de vie en dehors de notre planète ni sur le fait qu’une présence extraterrestre ait jamais établi un contact avec un membre de l’espèce humaine. Il n’y a également aucune information crédible suggérant que de telles preuves soient cachées au public »

Comme ce dernier l’a précisé, ceci ne signifie pas que les extra-terrestres n’existent pas, des projets de recherche de planéte de type « terrestres« , pouvant abriter la Vie, comme SETI ou Kepler, sont en cours.

En France, l’émission de TMC présentée par Laurence BOCCOLINI, « Zone Paranormale« , présentée des interviews d’anciens responsables de l’aviation ou de l’armée, témoignant d’événements pouvant être la conséquence de la présence d’aliens…

Vos réactions

Filed in