7:22 - mercredi décembre 7, 2016

Call Of Duty Modern Warfare 3 : 5 à 6000 jeux volés en région parisienne !

Nov 8, 2011 193 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Le jeux Call Of Duty : Modern Warfare 3 qui était très attendu aujourd’hui pour sa sortie officielle, a été le théâtre de deux spectaculaires braquages en région parisienne ce weekend.

Qui pouvait croire que les braqueurs pouvaient s’intéresser aux jeux vidéos ?! Et pourtant, c’est ce qui est arrivé ce samedi dernier à l’un des magasins Micromania basé à Créteil dans le Val de Marne. Alors que deux camions appartenant à l’enseigne Micromania s’apprêtaient à livrer les produits tant attendu « COD : MW3 » pour leur mises en ventes dans les jours à venir. Un groupe de malfaiteurs qui avaient parfaitement préparé leur coup ont attendu que les deux véhicules arrivent à proximité du magasin pour leur foncer dessus en voiture.

Les deux chauffeurs qui sont descendu très rapidement de leurs véhicule pour constater les dégâts se sont fait prendre à partie  à coup de gaz lacrymogène par les braqueurs qui étaient cagoulés et armés. La braquage a duré quelques minutes mais a été très impressionnant selon des témoins qui étaient présents sur place.

Les voleurs sont repartis à bord d’un des deux camions remplit de jeux Call Of Duty MW3. Mais ce n’est pas tout car quelques heures plus tard, le même scénario s’est répété à Mantes-La-Jolie à quelques kilomètres du premier lieu de l’attaque. Les individus sont également repartit avec un fourgon.

D’après les premières constatations, ce sont 5000 à 6000 jeux Call Of Duty : Modern Warfare 3 qui ont été volés. La valeur des deux braquages état estimé à 780 000 €uros.

 

Vos réactions

News Feed