8:50 - jeudi décembre 8, 2016

Le site internet de BMFTV piraté par des membres français anti-Anonymous !

Nov 14, 2011 192 Vues Jérémy R. 1 respond

Le site internet de BMFTV a été piraté dans la nuit de dimanche à lundi par un groupe de patriotes français répondant au nom de « Projet Voxel« .

Après le groupe de Hackers connut sous le nom des Anonymous qui ont fait parler d’eux ces derniers mois en piratant les serveurs du Front National et en s’introduisant dans les systèmes du groupe EDF.

Voici un nouveau groupe de pirates, les anti-Anonymous. Ces derniers veulent lutter contre les Anonymous en protégeant les sites web français contre les attaques de ce groupe.

Les anti-Anonymous ont donc réalisé une vidéo ou ils expliquent qu’ils dévoileront l’identité des dirigeants Anonymous aux services du renseignement français le 25 décembre prochain pour stopper leurs agissements. Pour que le message soit claire, ils ont donc momentanément piraté pendant quelques heures le site médiatique BFMTV afin que leur message soit vu par de nombreuses personnes.

Cette vidéo débute par des extraits de discours de président de la république française avant d’entendre ensuite des enregistrements modifiés par des voix  de robots qui menace directement le groupe de hackers Anonymous.

Voici la vidéo :

 

Voir aussi l’article :

Anonymous déterminé à détruire Facebook

Vos réactions

Filed in