3:30 - mercredi décembre 7, 2016

Le groupe Birdy Nam Nam insulte violemment ses fans sur facebook

Nov 15, 2011 163 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Après avoir annulé hier soir leur concert qui devait avoir lieu le vendredi 18 novembre au Zénith de Strasbourg et essuyé de nombreux commentaires de fans, le groupe éléctro Birdy Nam Nam a insulté violemment ses fans sur Facebook. Ces derniers n’ayant pas aimé les commentaires furieux des internautes qui avaient réservé leur places depuis plusieurs mois.

C’est le site internet Next Libération qui a révélé l’information au grand jour après avoir eu le temps de relever les commentaires déplacés de la part du groupe des Birdy Nam Nam qui s’adressait à ses fans de façon très violente.

Il est 18h30 ce Lundi soir, le groupe vient d’apprendre il y a quelques minutes qu’ils ne pourront pas se produire sur la scène du Zénith et doivent annuler leur concert du vendredi, suite à une décision de la production du spectacle. Les BNN postent sur le mur :

« La date de Strasbourg du 18.11 est annulée pour cause de report au 21 avril 2012, dans le cadre du Festival ARTEFACT au Zénith de Strasbourg. Tous les billets sont bien entendu remboursés par les plateformes d’achat. Sincères excuses et merci de votre compréhension ».

Aussitôt, de nombreux fans mécontent par cette annonce de dernière minute, ne tardent pas à faire savoir au groupe qu’ils sont remontés ! De nombreux messages et critiques viennent remplir la Fanpage du groupe :

Quelques heures après, le groupe répond violemment aux fans en les insultants :

Et aujourd’hui le groupe a une nouvelle fois répondu aux attaques de ses fans en postant sur leur Fanpage :

Et nous apprenons qu’en fin de journée le groupe a posté des commentaires d’excuses pour calmer le jeu. Mais à mon avis ils ont du perdre de nombreux fans… Réponse à leur prochains concert…

Pour ceux qui ne connaissent pas les Birdy Nam Nam, voici un de leur titre :

Vos réactions

News Feed
Filed in