Avis au amateur des comtes des frères Grimm, alors la série Once Upon a Time (alias Il était une fois) est pour vous. La première saison est actuellement diffusé sur la chaine ABC, le premier épisode date du 23 octobre dernier, et la série attire chaque dimanche plus de 11 millions de téléspectateurs.

Il faut dire que la mode est au compte de fée pour les séries US. Voici le synopsis (allociné) de la série:

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C’est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît…

Au casting:

Jennifer Morrison dans le rôle de Emma Swan, que vous avez pu jouer dans la saison 6 de la série How I met you Mother dans le rôle de Zoey

Ginnifer Goodwin dans le rôle de Blanche Neige

Lana Parrilla dans le rôle de la méchante sorcière

Josh Dallas dans le rôle du Prince Charmant

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Z Nation saison 4 : La série revient début septembre

Lucy, Murphy, 10K, Doc et toute l’équipe sont de retour pour la saison 4 de Z Nation…