9:05 - mercredi avril 26, 2017

H-Cup de rugby: résumé du week end

333 Vues Elcameleon 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Voici un tour des clubs Français en HCUP du weekend :

On commence avec le groupe 1 de Castres qui a dit très probablement adieu à une qualification en quart de finale suite à une défaite sur le fil face à la province Irlandaise du Munster à  24 à 27.

Dans le groupe 2, le Racing Metro n’est pas tout à fait mort mais ils en sont proche après leur incroyable défaite face à Edimbourg 47 à 48  et pourtant les Parisiens avaient le match en main après avoir mené 47 à 27.

Le groupe 3 voit Montpellier paradoxalement toujours en course avec 3 points mais les Héraultais peuvent nourir de gros regrets pour avoir échoué à 3 points des Anglais de Bath 16 à 13.

Pour la Poule 4, Clermont s’est bien relancé après leur succès sur Aironi 54 à 3, les Auvergnats sont seconds de leur groupe à 2 points de leur futur adversaire le Leicester Tigers.

Pour la 5ème poule, Biarritz a battu Saracens 15 à 10 et profite du nul entre les Ospreys et Trevise pour se rapprocher de Saracens et de Ospreys à un point.

Dans la poule 6 Toulouse devrait tranquillement se qualifié pour les 1/4 de finale de la coupe d’europe à condition de battre les co-leader du groupe Harlequins en Décembre.

Ce weekend a été sous le signe de la seconde chance.

Vous aimerez lire

Cagefighting UFC : Le combat des enfants qui fait ... Depuis quelques jours tous les médias anglais suivent cette polémique autour d'un combat de "cagefighting" opposant deux enfants âgé seulement de huit...
Max Payne 3 se dévoile ! A six mois de la sortie de Max Payne 3, Rockstar Games, les producteurs, ont décidé de nous faire plaisir avec ce sublime trailer d'une minute et des ...
Regardez en direct Italie / Espagne en ce moment s... Suivez en direct le match ci-dessous à partir de 20h50 : Vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir visualiser la video sans la publicite
Hockey : Briançon remporte la Ligue Magnus Les Diables Rouges de Briançon ont conclu en beauté : après 6 matches de finale face aux Ducs d'Angers, le score était de 3-3. Ce dimanche après-midi ...

Vos réactions

Filed in