Voici un tour des clubs Français en HCUP du weekend :

On commence avec le groupe 1 de Castres qui a dit très probablement adieu à une qualification en quart de finale suite à une défaite sur le fil face à la province Irlandaise du Munster à  24 à 27.

Dans le groupe 2, le Racing Metro n’est pas tout à fait mort mais ils en sont proche après leur incroyable défaite face à Edimbourg 47 à 48  et pourtant les Parisiens avaient le match en main après avoir mené 47 à 27.

Le groupe 3 voit Montpellier paradoxalement toujours en course avec 3 points mais les Héraultais peuvent nourir de gros regrets pour avoir échoué à 3 points des Anglais de Bath 16 à 13.

Pour la Poule 4, Clermont s’est bien relancé après leur succès sur Aironi 54 à 3, les Auvergnats sont seconds de leur groupe à 2 points de leur futur adversaire le Leicester Tigers.

Pour la 5ème poule, Biarritz a battu Saracens 15 à 10 et profite du nul entre les Ospreys et Trevise pour se rapprocher de Saracens et de Ospreys à un point.

Dans la poule 6 Toulouse devrait tranquillement se qualifié pour les 1/4 de finale de la coupe d’europe à condition de battre les co-leader du groupe Harlequins en Décembre.

Ce weekend a été sous le signe de la seconde chance.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…