Thanksgiving se traduit en français: « Action de grâce », c’est une journée de fête chrétienne durant laquelle on remercie Dieu par des prières et des réjouissances pour les moments de bonheur que l’on a vecu tout au long de l’année. Cette fête se pratique en Amérique du Nord essentiellement aux Etats-Unis. Actu-mag vous propose en l’honneur du week-end Thanksgiving aux USA les meilleurs épisodes de séries US sur ce sujet!

1°/ Friends: The one with a late Thanksgiving

C’est un épisode flash back sur tous les thanksgiving de Friends! C’est très drôle surtout le moment ou Monica va voir Chandler avec une dinde sur la tète!


2°/ The O.C : The Homecoming

Episode très drole car Stef embrasse 4 filles différentes durant la soirée

3°/ How I met your Mother: Slapsgiving 2: Revenge of the slap

Probablement l’un des meilleurs épisodes de la série, Barney est totalement stressé car il va recevoir ça 4 ème gifle par Marshall mais il n’a aucune idée du moment!

4°/ Full House : The miracle of Thanksgiving

C’est un épisode assez triste car c’est le premier Thanksging pour les enfants sans leur mère, et leur père rate totalement le diner 


5°/ Gilmore Girls: A deep fried Korean Thanksgiving

Episode très marant car la mère et la fille sont invitées par 3 personnes différentes pour Thanksgiving, elles vont de diner en diner…

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…