7:34 - samedi décembre 10, 2016

Thanksgiving – Le top 5 des meilleurs épisodes de série US

Nov 24, 2011 167 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Thanksgiving se traduit en français: « Action de grâce », c’est une journée de fête chrétienne durant laquelle on remercie Dieu par des prières et des réjouissances pour les moments de bonheur que l’on a vecu tout au long de l’année. Cette fête se pratique en Amérique du Nord essentiellement aux Etats-Unis. Actu-mag vous propose en l’honneur du week-end Thanksgiving aux USA les meilleurs épisodes de séries US sur ce sujet!

1°/ Friends: The one with a late Thanksgiving

C’est un épisode flash back sur tous les thanksgiving de Friends! C’est très drôle surtout le moment ou Monica va voir Chandler avec une dinde sur la tète!


2°/ The O.C : The Homecoming

Episode très drole car Stef embrasse 4 filles différentes durant la soirée

3°/ How I met your Mother: Slapsgiving 2: Revenge of the slap

Probablement l’un des meilleurs épisodes de la série, Barney est totalement stressé car il va recevoir ça 4 ème gifle par Marshall mais il n’a aucune idée du moment!

4°/ Full House : The miracle of Thanksgiving

C’est un épisode assez triste car c’est le premier Thanksging pour les enfants sans leur mère, et leur père rate totalement le diner 


5°/ Gilmore Girls: A deep fried Korean Thanksgiving

Episode très marant car la mère et la fille sont invitées par 3 personnes différentes pour Thanksgiving, elles vont de diner en diner…

 

Vos réactions

News Feed
Filed in