6:20 - vendredi avril 28, 2017

NAKED 2 – Urban Decay

428 Vues Julie R. 0 Commentaires

Après l’engouement de la 1ère palette NAKED d’Urban Decay voici la seconde qui arrive prochainement dans nos Sephora.  Cette palette est vraiment géniale, (je parle de la 1ère)  je l’utilise quotidiennement et c’est vraiment un bon investissement. (12 fards à paupière)

Les fards à paupière tiennent très bien grâce à la petite lotion contenue dans la palette qu’il faut mettre juste avant d’étaler son fard à paupière, je l’ai vite adoptée et conseille cette palette.

Voici donc les 1ères images de la palette NAKED 2

On ne voit pas bien la différence entre les deux palettes mais je pense que la palette NAKED 2 est beaucoup plus pailletée. Urban Decay a décidé d’intégrer d’autres accessoires comme un mini gloss à la place de la mini Primer Potion. Le pinceau change également, c’est un pinceau à double embout.

J’attends avec impatience la sortie de la palette afin de vous en dire plus.

A voir en vrai chez Sephora. (Pas de date émise)

Pour information la 1ère palette coûte 40 €

Photos prise sur le blog de Babillages

Vous aimerez lire

Nouvelle catégorie sur Actu-Mag : Beauté Chères lectrices, chers lecteurs,Une nouvelle catégorie fait son apparition sur notre site ! Il s'agit de la catégorie "Beauté" qui se situe en ha...
Maquillage de jours avec la palette UNE Aujourd’hui je vous parle de la palette UNE, j’ai découvert cette marque dans le numéro spécial MADAME dans lequel il y avait un fard à paupière pour ...

Vos réactions

News Feed