1:46 - samedi décembre 10, 2016

Eurovision 2012 : Anggun pour représenter la France

Nov 29, 2011 186 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Après la prestation d’Amaury Vassili qui n’avait pas remporté le concours de l’Eurovision 2011, la chaîne France 3 a décidé de choisir Anggun pour représenter la France pour la prochaine participation de l’Eurovision 2012.

C’est donc le 26 mai prochaine que la belle indonésienne pourra défendre son titre Français face aux autres pays. Pour cette nouvelle année, le concours se déroulera sur la scène de Bakou, en Azerbaïdjan ! La jeune femme a été très émue d’avoir été choisit par la chaîne afin de représenter la France et a cité au magazine le quotidien :  C’est vraiment un immense honneur. (…) Je symbolise sans doute la France d’aujourd’hui métissée, faite de plusieurs cultures. Votre pays m’a donné une belle langue, une belle identité. Je vis à Paris, je suis mariée à un Français, ma fille Kirana est Française et elle mange aussi bien du riz que du fromage ! ». 

Reste maintenant à patienter jusqu’au 26 mai pour savoir si notre nouvelle « élue » sera mieux classée que son prédécesseur Amaury Vassily qui cette année avait terminé en fin du classement à la quinzième place le 15 mai dernier surtout lorsqu’on sait que celui-ci était classé comme grand favoris de l’édition 2011 de l’Eurovision. Un score qui en avait consterné Amaury,  alors que sa prestation avait plutôt était bonne voir même émouvante. Il avait également déclaré avoir eu des problèmes de retour-son lors de son passage.

Vos réactions

News Feed
Filed in