6:53 - dimanche mai 28, 2017

Intouchables : La parodie osé du groupe Action Discète !

469 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Rien n’arrête les membres du groupe Action Discrète qui se sont fait connaître grâce à Canal + qui continue de diffuser de nombreux sketchs et parodies qui continuent à cartonner !

Cette semaine la bande s’est attaqué au phénomène « Intouchables », le film réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache qui ne cesse de battre des records d’affluence depuis sa sortie le 2 novembre 2011 et qui atteindra probablement les 10 millions d’entrées ce mercredi 30 novembre 2011.

Pour la première parodie, ils décident, déguisés en jeunes de quartiers, d’aller à la rencontre des spectateurs qui viennent de voir le film. Ils leur demande de l’argent pouvant allez de 20 à 500 afin de faire un tour en Maserati ou en Parapente comme dans le film avec Omar Sy.

Dans la seconde partie de la vidéo, ils vont même jusqu’à se déguiser en faux riche handicapé, l’un dans un fauteuil roulant et l’autre son assistant. Ils entrent dans une cité en Seine St-Denis et vont à la rencontre d’une bande de jeunes qui vont bien s’occuper de lui en lui donnant un joins, de la bière ainsi qu’une certaine Rita qui pourra éventuellement s’occuper de lui… Un des jeunes propose même de l’héberger si il souhaite continuer à passer du bon temps.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Vous aimerez lire

Polémique : Mathieu Madenian insulte en direct les... Invité lundi soir lors de l'émission de Morandini, l'humoriste Mathieu Madénian n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait des 18% des Français qui votaie...
L’Ile des vérités sur NRJ12 NRJ12 nous proposera le 5 décembre prochain une nouvelle émission de téléréalité : L'Ile des vérités. La bande annonce est très prométeuse mais après ...
La folle du jour… Nous avons trouvé la folle-dingue du jour qui ne trouve pas mieux que de prendre sa douche en se lavant les cheveux avec tout ce qui lui passe sous la...
Norman rap sur Google ! Nouvelle vidéo de notre cher ami Norman qui cette fois-ci a décidé de faire un rap sur son moteur de recherche favoris, j'ai nommé : Google.

Vos réactions

News Feed