… de mariage de Bella. En effet, sans revenir sur le succès des livres et de leur adaptation au cinéma, les fans de la saga se comptent par millions à travers le monde. Une des scènes les plus attendues était, bien évidemment, celle du mariage entre Bella et Edouard.

D’après TMZ, la chaîne de magasins de robe de mariage, Alfred ANGELO, en a marre. Leurs magasins proposent pour la somme de 799 dollars (soit environ 600€) la réplique de la robe de mariée. Dernièrement, ils voient un « défilé » de jeunes femmes, qui, sous le faux prétexte d’un mariage imminent, souhaite porter la robe en question. Bien évidemment, ces personnes veulent d’être dans la peau de l’héroïne quelques instants, sans intention d’acheter la dite robe…

Pour limiter ce genre de « débordements« , les vendeurs posent des questions personnelles à ces clientes, mais qui sont assez maligne pour trouver de fausses excuses…

En espérant que les futures mamans ne demandent pas de césarienne à la mode Twilight (donc avec les dents) plutôt qu’un bon vieux scalpel 🙂

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…