8:06 - jeudi décembre 8, 2016

Koh-Lanta: Alexandra est éliminée

Déc 2, 2011 209 Vues Edwige C. 0 Commentaires

Encore 6 jours pour les candidats de Koh Lanta et c’est la finale! Néanmoins Alexandra ni participera pas car le conseil à frappé!

Cet épisode était très émouvant car chaque candidats ont eu l’occasion de rencontrer un membre de leur famille pour l’épreuve de confort. Sauf pour le pauvre Martin, en effet ça petite amie n’a pas pu faire le déplacement, car lors de l’envolle des familles Martin était éliminé. Il a été réintégré au jeu trop tard pour que Pauline vienne sur île. Les candidats doivent tirer une flèche dans une cible, la flèche la plus proche du centre offre au candidat gagnant la possibilité de détruire la flèche d’un autre. Le premier éliminé est Martin, suivi de Laurent qui n’aura pas l’occasion de passer du temps avec son papa. Ella gagne la possibilité d’éliminer Teheiura qui ne passera pas la soirée avec sa femme. De nouveau, Ella place une flèche qui lui permet d’éliminer Alexandra et sa maman. La finale se joue donc entre Gerard et Ella.

  • Les candidats gagnent une soirée dans un hôtel, avec dîner, petit déjeuner en compagnie du membre de sa famille qui a fait le déplacement sur l’île.

Pour la finale, les deux candidats doivent tirer 4 flèches, la plus proche du centre permet au candidat de gagner la soirée! C’est Gerard qui gagne une très belle soirée avec ça femme. Ella est très déçu malgré la réaction très étrange qu’elle a eu en voyant son petit ami arriver, en effet la jeune femme ne dira pas un mot doux, n’embrassera pas son amoureux…

La deuxième partie de l’émission est l’épreuve d’imunité. Les 6 candidats doivent placer 4 noix de coco dans un filet en les jetant depuis poutre. Après une égalité entre Martin, Teheuira et Gerard c’est finalement Martin qui gagne l’épreuve!

Martin décide d’élaborer une stratégie pour éliminer les deux jaunes restant. Alexandra et Teheuira décide de voter contre Ella. Mais malheureusement les 4  rouges voteront contre Alexandra, Teheuira utilisera son collier d’immunité car il se sentait en danger.

Voici la bande annonce du prochain épisode:

 

 

Vos réactions

Filed in