9:20 - dimanche décembre 4, 2016

Et Miss France 2012 est …

Déc 4, 2011 199 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
miss_france_2012

Miss Alsace ! ! ! Du nom de Delphine Wespiser, celle-ci a été élue samedi soir à Brest Miss France 2012 et  succède donc à Laury Thilleman, Miss France 2011 !

Cette belle rousse de 19 ans, devient donc la 65ème lauréate du concours Miss France. Elle est étudiante en management, mesure 1m75 et les premiers mots qu’elle a exprimé après son élection ont été pour le Téléthon s’écriant le numéro d’appel pour donner des dons : «36 37» ! Elle ajoutera ensuite qu’elle a respecté la demande que le parrain du Téléthon, Gad Elmaleh. Ce dernier avait en effet demander vendredi soir lors du lancement du Téléthon 2011, que la futur Miss France élue ce samedi soir lance ce message une fois qu’elle aurait eu la couronne de posée ! Chose respectée par Delphine Wespiser qui a montré un point positif envers son public en faisant cette bonne action !

Miss Alsace jouait sa place en final aux côtés de quatre autres miss : Pays de Loire, Réunion, Provence et Côte d’Azur. Et les votes du public ont été très serrés puisque Delphine Wespiser, Miss Alsace l’emporte à  32,3%  contre 31,6 pour Pays de Loire, miss qui avait eu aussi un faible pour le public mais aussi par le jury comme la souligné le président du jury, Alain Delon.

C’est donc un long chemin qui commence pour Delphine qui va enchaîner durant plusieurs jours des conférences de presse, des interviews ou encore assister à des évènements people et médiatique. Et un ans de bonheur pour représenter la France mais aussi participer au prochain concours Miss univers.


Src Photo : Parismatch.com

Et vous, vous la trouvez comment notre nouvelle Miss France 2012 ?

Vos réactions

News Feed