Après le concours de Miss France 2012 qui a élu Miss Alsace allias Delphine Wespiser, voici désormais la grande gagnante du concours de Miss Prestige National 212. Elle se nomme Christelle Roca, Miss Cerdagne-Roussillon. Elle est âgée de 20 ans et mesure 1 mètre 67.

Ce deuxième concours de Miss n’est pas autorisé à être diffusé à la télévision mais en revanche il a pu être suivit en direct sur internet. Ce dernier a tout de même rassemblé plus d’un millions de téléspectateurs qui ont voté pour élire leur Miss National ! La dame au chapeau qui est toujours en procès avec « Endemol« , la société de production de Miss France, n’a pas été autorisé à organiser son propre concours.

La guerre des « Miss » est quand à elle loin d’être fini entre Geneviève De Fontenay et Endemol, car on apprend aujourd’hui qu’un proche de Geneviève accuse la nouvelle Miss France 2012 d’avoir les cheveux teints, ce qui serait contraint aux règlements très stricte de la production, enfin pas si stricte que ça finalement…

Photos : Parismatch.com

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahi…