6:40 - samedi décembre 3, 2016

J’ai testé la Jolie Box

Déc 6, 2011 191 Vues Julie R. 0 Commentaires
DSC04844

La grande tendance du moment c’est de recevoir sa boîte de produits cosmétique à la maison, surtout avec Noël qui approche. La Jolie Box c’est quoi ? C’est une boîte que l’on reçoit chez soi contenant 5 voire 6 produits cosmétiques en format voyage ou en taille normale. Le principe est le suivant : on s’abonne pour 1 mois ou pour 12 et on reçoit sa boite pour seulement 10 euros sans compter les frais de port de 3 euros. J’ai donc reçu ma 1ère Jolie Box du mois de Novembre  cela faisait quelque mois que j’étais toute impatiente.

Ce que contenait ma JolieBox :

Pour la 1ère fois la JolieBox contenait son premier numéro du magazine JolieMag, on y découvre le descriptif des produits contenu dans la Box mais aussi toutes les actu beauté, les évènements JolieBox.

  Vernis à ongle ESSIE : J’ai découvert cette marque grâce à Mathilde la créatrice de JolieBox, et j’ai tout de suite accroché aussi bien pour les couleurs que pour la qualité du vernis. L’application est facilité par le pinceau très large quant à la tenue du vernis c’est très convenable même si j’utilise un Top Coat. En revanche j’ai reçu une couleur qui ne me plait pas du tout il s’agit du Braziliant un orange très flashy.

◊  Pince à épiler « Mademoiselle » PANAME : Je ne connaissais pas cette marque et je dois dire que la pince à épiler est géniale aussi bien par son design que pour sa fiabilité niveau épilation sourcil. J’ai reçu la pince Mademoiselle Christmas vraiment trop choupinou.

◊  Thé KUSMI TEA « Detox » : Personnellement je ne suis pas fan du thé donc je ne l’ai pas encore utilisé.

◊  Crème de nuit revitalisante de REN : Gros coup de coeur pour cette crème, moi qui ne met jamais de crème de nuit et bien celle-ci m’a vraiment fait changer d’avis. Je sens une nette amélioration de ma peau qui est très hydratée. Je ne la met cependant pas tous les soirs.

◊  Après shampoing PHYTO : Un très bon après shampoing même si la taille n’était pas au rendez vous difficile de tester un après shampoing avec ci peu de produit. Je l’ai donc acheter et je ne regrette pas, mes cheveux sont brillants et moins sec.

◊  Huile régénératrice à la Grenade de WELEDA : Je n’utilise jamais d’huile pour le corps mais celle-ci est très agréable, son odeur est très sucré (j’apprécie vraiment) côté application pour moi c’est trop gras et un peu embettant de passer 10 min à se laver les mains.

Au final je trouve le concept très sympathique même si on peu être déçu par la taille de certains produits. Je n’ai pas recommandé de JolieBox de plus qu’il en existe plusieurs : la GlossyBox qui nous vient d’Angleterre, mais aussi Mon coffret beauté ( moins chère 8€)

 

Qu’en pensez vous ? Avez vous déjà testé ce genre de Box ?

Vos réactions