Voila une information qui devrait en amuser plus d’un ! Le célèbre fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg s’est fait voler ses photos sur son propre site !

Et on peut dire que les « pseudos hackeurs », n’ont pas mis longtemps à accéder aux photos de Mark. Et pour cause, le système de sécurité du plus grand site de réseaux sociaux laisse à désirer et connaissent de petites failles permettant d’accéder à un contenu privé.
Le P-DG a pu donc retrouver avec étonnement, treize de ses photos privées présentent sur sa page Facebook.

Ce n’est pas la première fois que Mark Zuckerberg se fait pirater son compte. En 2009, on lui avait également volé 300 photos qui avaient également été diffusées sur le net et en 2011, on s’en était prit à sa Fan Page, toujours à cause de petites failles présentes sur le site.
Selon les portes paroles du site basé à Palo Alto, les membres du personnel de Facebook, travaillerait activement sur ces nombreux dysfonctionnement que rencontre le site web permettant ainsi l’intrusion de quiconque sur des profils privés sans même être ami avec la ou les personnes.

A noter que pour ce qui est des photos, celles-ci sont uniques et n’ont pas été choisit par hasard… On peut y voir parmi celle-ci, notre Mark Zuckerberg y faire un barbecue ou encore fêter Halloween avec sa petite copine et ces amis ou même encore discuter avec le président américain Barak Obama. Bref, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir ce genre de photos sur la toile…


Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…