Une nouvelle fois de plus, l’université américaine de Virginia Tech est sous le feu des projecteurs. Et pour cause, cette nouvelle fusillade qui a eu lieu jeudi après midi sur le campus ou un policier a été abattu par un homme alors que celui-ci était entrain d’effectuer un contrôle de routine d’une voiture conduite par un étudiant de l’école.

D’après des témoins qui ont assisté à la scène, le forcené aurait ensuite prit la fuite en se dirigeant vers un parking ou un second cadavre aurait été découvert peu de temps après la fusillade. Les policiers qui continuent de mener l’enquête pensent que le deuxième cadavre retrouvé dans le parking n’est autre que celui du tireur, même si ces derniers ne peuvent le confirmer pour le moment.

Malgré l’enquête en cours, le campus fréquenté par 31.000 étudiants a été ré-ouvert ce vendredi. Les étudiants quant à eux organiseront une veillée de prières ce soir en mémoire du policier tué. Le policier, Deriek Crouse, laisse cinq enfants derrière lui. Il avait rejoint la police du campus universitaire depuis fin 2007, soit six mois après la première fusillade meurtrière ou un étudiant de 23 ans avait tué 32 de ces camarades et professeurs avant de retourner l’arme contre lui. Il avait également blessé 25 personnes.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…