12:52 - dimanche décembre 11, 2016

Kirsten Dunst harcelé par un fan Français !

Déc 11, 2011 214 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

La belle et jolie héroïne de Spiderman a obtenu gain de cause du tribunal américain suite aux nombreux harcèlements qu’elle recevait depuis plusieurs mois de la part d’un homme Français.

Cet homme de 51 ans, du nom de Jean-Christophe a expliqué au Parisien qu’il étai tombé fous amoureux de la jeune femme après l’avoir vu au cinéma dans Melancholia . Il cite « C’était il y a quatre ans, après l’avoir vue dans un film. Je suis tombé amoureux d’elle. Je me fichais pas mal qu’elle soit actrice ou caissière. C’était un coup de foudre. Au bout de quelques mois, je me suis mis à lui écrire des lettres« .

« Je lui ai envoyé une dizaine de courriers en quatre ans. Mais c’était des lettres d’amour, jamais menaçantes. Je lui ai aussi envoyé un roman de 200 pages que j’ai écrit spécialement pour elle fin 2007 » a ajouté le fan qui est allé rendre visite à Kirsten la semaine dernière. « J’ai d’abord laissé un mot devant sa porte en disant que je souhaitais la voir, et en lui indiquant mon téléphone. Elle n’a pas appelé. Deux jours plus tard, je suis donc allé sonner chez elle. Sa mère m’a ouvert. Je lui dis que je m’appelais Jean-Christophe, que j’étais français, et que je voulais voir sa fille« .

Déçu du comportement de l’actrice envers lui, l’homme ne veut désormais plus entendre son nom et ne veut plus la voir ! Le tribunal quant à lui prononcera le 21 décembre prochain son jugement final a savoir si l’homme ne doit plus jamais approcher l’actrice à moins de 90 mètres ou pas…

Vos réactions

Filed in