A 13 ans, Marina Dalmas remporte donc la sixième saison d’incroyable talent. La chanteuse a en effet conquis le jury et les 3.9 millions de téléspectateurs qui étaient présent pour voter pour la jeune fille.

Marina remporte donc un cachet de 100 000 euros, mais elle aura aussi le privilège de faire la première partie de la comédie musical Adam et Eve ainsi qu’une participation exceptionnelle au festival Juste pour Rire.

La jeune fille avait bluffé le jury d’entré de jeu lors des présélections avec son titre « Rolling In The Deep » d’Adèle. Dave avait été très impressionné par la diction parfaite de Marina lorsque celle-ci chantait en Anglais.

Lors de son deuxième passage pour les Demi-Final, elle avait choisit « Firework » de Katy Perry, un titre que Dave et Sophie, les jury avaient accroché? Gilbert Rozon, troisième membre du jury avait quant à lui moins bien apprécier la seconde prestation de la jeune fille.

Lors de la final, cette dernière a choisit le titre « Set Fire to the Rain » D’Adèle, et elle a mis la barre très haute face aux autre candidats.

Une autre chanteuse nous a également séduit lors de cette 5ème saison : Il s’agit de Loïs et nous vous proposons de voir en vidéo ses prestations :

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…