Le chanteur Chris Brown présente son nouveau clip intitulé “Strip“. Ce nouveau single est extrait de son album “Fortune” qui est prévu pour mars 2012. Pour ce nouvel album, Chris Brown a fait appel a son ami Kevin McCall avec qui il a collaboré à plusieurs reprises et notamment pour Deuce.

Une fois de plus, le chanteur nous montre son torse, ces tatouages ainsi que son corps qui fait rêver de nombreuses jeunes filles. Les deux protagonistes sont une fois de plus très entourés de charmantes jolies jeunes filles dans l’immense chalet où ils se trouvent. Le champagne coule à flot, les filles sont dans le jacuzzi, bref le stéréotype à l’américaine comme on l’aime et qui n’existe pas dans la réalité bien sûre…  Pour ce qui est des paroles, ils n’ont pas été cherché bien loin : « enlève ça, je veux t’aimer et tout le monde veut te toucher ! »

Le clip quant à lui est réalisé par Colin Tilley qui avait déjà travaillé avec Chris Brown pour son clip “Yeah x3” mais aussi avec Justin Bieber pour sa chanson  “U Smile”   et vous pouvez l’admirer ci-dessous !  Et vous, que pensez-vous de son nouveau clip ?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…