10:43 - mardi décembre 6, 2016

Golden Crew : Leur nouveau single « Sexyfied » feat. Icandy !

Déc 22, 2011 204 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Après avoir cartonné avec « You’re My Lovin » feat. Da Hit Boys, des Djs Moh’h et Fans-T connut sous le nom de Golden Crew, reviennent cet été avec un nouveau hit « Sexyfied » avec  ICANDY.

Bien que leur premier album soit en préparation, le premier single « Sexyfied » risque d’écumer de nombreuses boîtes du monde entier.

Les deux artistes se sont fait connaître grâce à leur Mixtapes d’anthologie, les fameuses séries R&B Platinum Hip Hop Dancehall Connexion. Vers la fin des années 90, Moh’h et Fan-T décident de changer de nom et de devenir les Golden Crew. En 2001, ils décident de passer à la vitesse supérieur pour créer le Buzz Golden Crew. « On a commencé à faire monter le buzz autour du Golden Crew », cite Moh’h avant d’expliquer « On a fait 19 mixtapes, et quatre volumes de party breaks qui se sont vendus en France, Suisse, Allemagne, au Japon et en Belgique ».

En 2003, les Djs vont avoir l’occasion de rencontrer le patron d’une grosse radio parisienne Radio FG. Celui-ci est impressionné par la culture des deux jeunes artistes. Il leur propose une collaboration pour qu’ils puissent mixer pendant une heure de live hebdomadaire dès le début 2004.
Pendant leur passage radiophonique qui enchaîne avec Samedi Vip, ils reçoivent de nombreux artistes, qui viennent faire leur promotion en direct dans de gros freestyle improvisé pour la plupart d’entre eux.

« Les artistes viennent faire leur promo, interview et freestyle, on les filme pour notre site. On a rencontré beaucoup de monde, de Brick and Lace à La Fouine en passant par Lord Kossity, Rohff…Zaho est venue à la radio pour son premier album Dima, elle a rencontré Fans-T, le feeling est passé, elle lui a proposé de faire DJ avec elle sur scène ».

Le Golden Crew enchaînent également les passages dans les clubs du monde entier en passant par Marrakech ou encore les Etat-Unis, Monaco, et même jusqu’en Afrique du sud. Au total, soit plus de 500 soirées dans le monde qui accueillent leurs mixes suprêmes.

Voyant le succès s’agrandir de jour en jour, le Golden Crew se lance dans la production en 2008. Fan-T explique « Le morceau a une touche électro et la rythmique est caribéenne. On a marié les deux mouvements. Ça a donné “Dance All Night“ ». Le clip qu’ils vont réaliser en Inde va être connut très rapidement. De nombreuses chaînes musicales comme MCM ou M6, vont même le diffuser ce qui va donner un énorme tremplin au deux artistes !

Ce nouveau titre « Sexyfied » n’est qu’un aperçut de leur prochain album et a en voir ce premier single, on peut d’ores et déjà dire que ce qui arrive derrière risque d’être une bombe à retardement…

Sans plus attendre, voici le clip : Et vous, vous le trouvez comment ce nouveau clip de Golden Crew ?

Vos réactions

Filed in